FTSE Transatlantic Equal Weight Decrement 50 Points Index
L’indice FTSE Transatlantic Equal Weight Decrement 50 Points Total Return a été lancé le 7 janvier 2022.
Il est composé de 100 entreprises, qui correspondent aux 50 plus grandes capitalisations boursières au sein de chacune des deux régions Europe & Etats-Unis, de sorte à fournir une diversification géographique efficace.
Chaque nom se voit attribuer le même poids dans l’indice.
L’indice est calculé en réinvestissant les dividendes bruts versés, tout en déduisant (quotidiennement) un dividende synthétique fixe de 50 points par an.
La composition de l’indice est revue trimestriellement en Mars, Juin, Septembre et Décembre.
Informations concernant l'indice
Identifiant Bloomberg |
TRANSD50 |
Administrateur de l'indice | FTSE International Limited |
FTSE Transatlantic Equal Weight Decrement 50 Points Index
Source : London Stock Exchange Group plc et ses filiales (collectivement, le «Groupe LSE»). © Groupe LSE 2024. FTSE Russell est le nom commercial de certaines sociétés du Groupe LSE. «FTSE®» et «FTSE Russell®» sont des marques déposées des sociétés concernées du Groupe LSE et ne peuvent être utilisées que sous licence. Tous droits sur les indices ou les données FTSE Russell appartiennent à la société concernée du Groupe LSE qui détient l'indice ou les données. Le Groupe LSE et ses concédants de licence déclinent toute responsabilité en cas d'erreur ou d'omission dans les indices ou les données et aucune partie ne peut se fier aux indices ou aux données contenus dans cette communication. Aucune autre distribution de données du Groupe LSE n'est autorisée sans le consentement exprès et écrit de la société concernée du Groupe LSE. Le Groupe LSE ne promeut, ne sponsorise ni n'approuve le contenu de cette communication.